Séjour tourisme et handicap au Centre nature des Quatre vents

Du mercredi 18 au lundi 23 août, le Comité régional de cyclotourisme d’Auvergne-Rhône-Alpes vous propose un séjour Tourisme et Handicap au Centre nature « Quatre vents ».

Ce séjour Tourisme et Handicap vous est proposé par la commission « Sport pour tous » du Comité régional de cyclotourisme d’Auvergne-Rhône-Alpes et se déroulera au Centre nature « Quatre vents » dans un cadre nature et verdoyant.

Cette édition accueillera 42 personnes : tandémistes, routiers ou randonneurs pédestres pourront découvrir la région grâce à des circuits en étoile vers la plaine de la Limagne à l’est, les monts du Livradois-Forez à l’ouest, et pour les plus aguerris, Ambert, le col du Béal, le pays de Thiers et ses couteliers, etc. Tous nos circuits sont encadrés.

Il y aura aussi de nombreuses visites comme à Lezoux celles du musée de la céramique et du centre d’élevage de chiens-guides.

Côté gastronomie, un repas de clôture typiquement auvergnat vous sera proposé.

Renseignements

Plus d’informations et inscription sur ffvelo.fr : https://ffvelo.fr/randonner

Le site du CoReg : http://cyclotourisme-auvergnerhonealpes.fr/accueil.htm

Contact : Françoise Valluche : 04 73 36 20 68

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.