WikiCycloPays

WikiCycloPays : Un nouvel outil pour les cyclovoyageurs

 
Cyclo-Camping International a ouvert sa bibliothèque d’information sur les destinations de voyages à vélo : WikiCycloPays. Elle est le fruit de 40 ans d’expérience.

Vous souhaitez préparer votre voyage à vélo et planifier les étapes et les haltes ?
Désormais internet est une véritable mine d’or pour partager l’expérience des plus aguerris ou des plus baroudeurs. Cyclo-Camping International, la plus grande association francophone de cyclovoyageurs, vous ouvre gratuitement sa bibliothèque réalisée durant de nombreuses années de compilation d’informations internationale.

Jusqu’à présent ce service était réservée aux adhérents de la CCI, aujourd’hui tous les cyclos peuvent y ajouter leurs propres conseils et informations pour le bénéfice de tous. « Nous sommes fiers de cette bibliothèque de connaissances » dit Anne Guégan, vice-présidente de CCI. « Nous avons envie de la partager avec tous les cyclovoyageurs, adhérents ou pas. »

Pour Cyclo-Camping International la philosophie du cyclotourisme est sacrée, le voyage et les rencontres comptent bien plus que la vitesse ou le défi sportif.

 

Vous souhaiter découvrir cette bibliothèque ou y ajouter vos informations, rien de plus simple, connectez-vous sur https://wikicyclopays.cyclo-camping.international

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : DR – WikiCycloPays
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.