La Saint Seb’ Cyclo découverte

 
Cette manifestation est organisée le 13 juin 2021  par le club cyclotouriste de Saint-Sébastien-sur-Loire avec la participation des associations « Les Amis de Saint-Sébastien » et « Art de vivre au Portereau ». Cette randonnée conviviale à vélo vous permettra de découvrir des lieux historiques et remarquables.

Pour participer à la manifestation« mai et juin à vélo », le club de Saint-Sébastien-sur-Loire organise le dimanche 13 juin après-midi une Cyclo-découverte® ouverte à tous. 

Elle se déroulera dans la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire, située en bordure de la Loire, près de Nantes, et célèbre pour son muguet et un certain général « La garde meurt mais ne se rend pas ! »…

Ouvert à tous !

Cette Cyclo-découverte® familiale et gratuite, avec inscription obligatoire, est ouverte à tous, à partir de 8 ans. Les participants seront accompagnés par groupe, dans le respect des gestes barrière, par des cyclotouristes expérimentés du club de la ville, sur un parcours de 15 km. 

Les associations du Portereau et des « Amis de Saint-Sébastien-sur-Loire » proposerons la découverte commentée de quatre points remarquables et historiques de la ville.

 

À noter également la mise en place de nombreux jeux pour enfants et des espaces disponibles pour patienter ainsi que la possibilité de pique-niquer (non organisé).

Le point de rendez-vous

Le point de rendez-vous est à partir de 13 h 30 à la station Nuage sur l’île Forget à Saint-Sébastien-sur-Loire.
Coordonnées  : Latitude : 47°12’36.74″N / Longitude :  1°30’43.34″O.

Renseignements et inscriptions : pjosset@orange.fr

Fin des inscriptions le vendredi 11 juin.

Pour trouver un événement « Mai à vélo » proche de chez vous : https://www.maiavelo.fr/nos-evenements

Texte : Jean-Pierre Giorgi – DR – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.