Annulation de la Semaine européenne de cyclotourisme 2021

 
En raison des difficultés et incertitudes actuelles liées à la crise sanitaire, c’est avec regret que nous vous informons que la 16e Semaine européenne de cyclotourisme, qui devait se dérouler cette année en Bosnie-Herzégovine, est annulée.

Jusqu’au bout les organisateurs ont essayé de maintenir la Semaine européenne de cyclotourisme prévue du 3 au 10 juillet 2021 à Banja Luka (Bosnie Herzégovine). Mais celle-ci ne pourra être organisée compte tenu de la situation sanitaire et surtout des obligations et difficultés probables pour franchir les frontières de l’Union européenne et hors Union européenne fin juin prochain.

Cette décision a été prise en concertation entre l’UECT, les organisateurs en Bosnie, et les autorités locales de Banja Luka.

Au plaisir de se retrouver à Andenne (province de Namur – Belgique)  du 2 au 9 juillet 2022 lors de la prochaine Semaine européenne de cyclotourisme.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Plus d’informations sur https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/les-evenements/semaine-europeenne-de-cyclotourisme-2/

Texte : Patrice Godart, président de l’UECT – Photo : Pixabay

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.