Séjour : Découverte de la Sardaigne à vélo

 
La Fédération française de cyclotourisme vous propose un séjour de 12 jours, au départ de Porto Torres, en Sardaigne, du 26 septembre au 8 octobre 2021. L’occasion de découvrir de véritables « petits paradis » et la culture sarde !

La Sardaigne appartient à l’Italie mais possède des paysages similaires à la Corse. Ce séjour itinérant de 12 jours vous conduira sur des parcours montagneux tout en étant toujours proche de la mer.

Les étapes journalière seront comprises entre 70 et 125 km. Concernant le dénivelé, cette île loin d’être plate, vous amènera à gravir quotidiennement entre 400 et 1800 m de D+. Vous serez logé dans des hôtels 3 étoiles pour un confort maximal après les journées intenses.

La Sardaigne en détails

Découvrez des paysages immuables, calmes au riche patrimoine historique et architectural et laissez-vous captiver par les somptueux rivages de la Sardaigne. Après la côte ouest, vous aborderez la face sud des monts Gennargentu et atteindrez l’altitude de 1 040 mètres. Vous gagnerez ensuite les routes vallonnées de la Costa Smeralda, dont vous visiterez l’île de La Maddalena : de véritables « petits paradis ».

Informations pratiques

 
Prix : 1 285 €
Le prix comprend : l’hébergement sur la base d’une chambre double aux normes locales, pension complète, transport maritime Toulon/ Porto Torres A/R, transport des bagages, véhicule d’assistance et visites mentionnées au programme.
Le prix ne comprend pas : le parking des véhicules, les dépenses personnelles.

Dates : 26 septembre au 08 octobre 2021 (12 jours / 11 nuits)

Inscriptions avant le 1er juillet 2021

Informations et réservation sur https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/sejours-et-voyages/sardaigne-7/

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.