Semaine fédérale 2021 de Valognes : « Nous réussirons ! »

 
« Nous réussirons » voilà le credo des organisateurs de la Semaine fédérale de cyclotourisme de Valognes et ils l’ont fait savoir sur la page Facebook de la Semaine fédérale.

« Nous travaillons tous les jours pour enregistrer vos inscriptions, pour vous héberger, vous restaurer et vous proposer les plus beaux parcours et excursions possibles.

Le contexte change continuellement. Nous envisageons toutes les solutions aux problèmes qui se posent pour l’organisation de notre Semaine fédérale. Qui sait quelles seront les règles applicables fin juillet ?

Cette Semaine fédérale sera certainement inédite. Nous ne savons pas encore comment, mais nous faisons tout pour qu’elle ait lieu. Nous réussirons !

Cela ne sera pas une Semaine fédérale comme les autres, peut-être avec une jauge des inscriptions plus basse pour répondre aux demandes des autorités et pour prendre en compte nos propres limites afin de vous accueillir en respectant toutes les règles qui seront en vigueur à cette date. »

Des nouvelles qui devraient rassurer tous les cyclotouristes désireux de parcourir  le Cotentin si riche en belles découvertes.

 

Retrouvez plus d’informations sur cette Semaine fédérale sur le site de l’organisation : https://www.valognes-sf2021.com/ 

Un dossier de présentation est également paru dans la revue Cyclotourisme de janvier 2021 – n°708 ; la revue officielle de la Fédération française de cyclotourisme.

Texte : La rédaction – Photos : DR – SF Valognes
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.