Le Petit Cyclo ouvre sa nouvelle boutique à Toulouse

Le Petit Cyclo, spécialiste de l’itinérance à vélo dans le Sud-Ouest, se lance un nouveau défi et ouvre le 2 mars 2021 un nouveau concept de boutique à Toulouse.

Bien plus qu’une simple boutique vélos, ce nouveau lieu a la particularité de proposer dans un seul et même endroit, une offre complète de services autour de la bicyclette et du cyclotourisme : une agence de voyages, un point de location de vélos, la vente et réparation, et un espace détente et documentation.

Le concept de la boutique

Cet espace unique à Toulouse a pour but de réunir à la fois un point de vente de vélos, un service de location pour la balade ou l’itinérance, un atelier de réparation, et à l’étage l’agence de voyages vous pourrez vous renseigner sur les offres de séjours clés en main produits par l’équipe, mais aussi venir profiter de notre espace de convivialité avec boissons et documentations disponibles.

Le Petit Cyclo Quèsaco?

Le Petit Cyclo a vu le jour en 2013 (sous le nom Avélo31) par Sébastien Donaty, en proposant la location de vélos au bord du Canal du Midi à Ramonville. L’entreprise a continué à développer ses services particulièrement sur le Canal des 2 Mers en offrant un large choix d’options comme la location en aller simple ou le transport de bagages.

En 2018, création de Toulouse Bike Tour, visites guidées à vélo mêlant différentes thématiques. Fin 2019, l’agence de voyages a été lancée pour proposer des séjours à vélo de qualité avec une sélection de partenaires locaux mettant en lumière la richesse naturelle, culturelle et gastronomique de notre région.

Plus d’information sur LE PETIT CYCLO : www.le-petit-cyclo.com

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.