Séjour famille : En toile sous les étoiles !

 
La Fédération française de cyclotourisme vous propose de nombreux séjours et voyages pour 2021 et notamment des escapades à vélo pensées et conçues pour les familles. Cette semaine, direction le Loir-et-Cher !

À  quelques  kilomètres  des  plus  beaux  châteaux  de  France,  nous  vous  invitons  à partager en famille une semaine inoubliable. Vous serez hébergés au sein du camping Huttopia en tente trappeur de 5 personnes disposant de toute la qualité et  le  confort  d’une  location.  Trois  balades  à  vélo,  sécurisées  passant  par  des  petites routes et pistes cyclables.

Découvrez la région en toute tranquillité !

Au programme de ce séjour, des randonnées en boucle qui vous ramèneront chaque soir à votre tente tout confort au sein du camping situé à Bracieux. Les randonnées sont composées de balades oscillant entre 15 et 40 kilomètres par jour, ce qui est abordable même par les plus jeunes.

Les circuits sont encadrés par des moniteurs et proposent des balades oscillant entre tourisme et culture.

Informations pratiques

En toile sous les étoiles
Du 17 au 24 avril
8 jours / 7 nuits) 
Circuit en boucle – Plat et Vallonné  
452 /par logement (5 personnes)

Le prix comprend : l’hébergement (pièce de vie et coin cuisine, espace repas et poêle à bois, salle d’eau avec douche et WC, deux chambres dont une avec lits superposés, terrasse aménagée, parking extérieur) et l’encadrement des sorties vélo.

Le prix ne comprend pas : la pension, les pique-niques lors des trois sorties à vélo, la taxe de séjour, les dépenses personnelles, le linge (drap et serviette).

Renseignements et inscription

https://ffvelo.fr/randonner-a-velo

Retrouvez tous les séjours et voyages de la Fédération, en France et à l’étranger, sur ffvelo.fr et notre page Facebook Séjours FFVélo

Texte : Fédération française de cyclotourisme  – Photo : Camping Huttopia
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.