Le Centre nature Quatre vents rouvre ses portes le 1er mai

 
Le Centre nature Quatre vents vous accueille à nouveau à partir du samedi 1er mai 2021 au cœur du Parc naturel régional du Livradois-Forez, en Auvergne.

Toute l’équipe a hâte de vous accueillir !

Depuis 2020, un nouveau souffle a lieu au Centre nature Quatre vents, après plusieurs mois de travaux : cottages tout neufs, espace bien-être, salle de séminaire… sans oublier le plein d’activités vélo et autres randonnées qui combleront toute la famille, et bien entendu, l’accueil et le restaurant toujours aussi conviviaux.

Dans le contexte sanitaire actuel, l’équipe met tout en œuvre pour votre sécurité avec un protocole sanitaire strict : formation du personnel, aménagement des espaces communs et des circulations, nettoyage des chambres, animations et encadrements adaptés…

Vous l’aurez compris : tout est prêt pour que vous puissiez vous ressourcer au Centre nature Quatre vents !

Renseignements et réservation :  https://4vents-auvergne.com

Et pour profiter pleinement de la montagne toute l’année, vous avez la possibilité de réserver en ligne un cottage équipé haut de gamme en formule gestion libre (sans pension/demi-pension).

Pour réserver en ligne : https://4vents-auvergne.com/contact/

 

L’ensemble des stages et séjours sont programmés à de nouvelles dates :

Stage mécanique vélo de route et VTT : reporté du 30/05 au 05/06 / 2021

Découverte du Livradois-Forez : reporté du 08/05 au 13/ 05/2021

Stage GPS Initiation/Perfectionnement : déprogrammé, prochaine session du 25/05 au 27/05/2021

Stage mécanique vélo de route et VTT : reporté du 30/05 au

Au fil de l’eau … à vélo : dates modifiées du 16/05  au 21/05/2021

 

Retrouvez plus d’informations et toutes les dates de nos séjours et stages sur  :  https://4vents-auvergne.com/stages-sejours/

 

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photos : Fédération française de cyclotourisme – Centre nature Quatre vents
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.