Évadez-vous à vélo dans le Gers en famille

 
La Fédération française de cyclotourisme vous propose de nombreux séjours et voyages pour 2021 et notamment des escapades à vélo pensées et conçues pour les familles. Présentation d’un séjour familles au départ de Mauvezin dans le Gers. À vos agendas !

La région Gascogne s’offre à vous avec ce séjour en autonomie où vous serez hébergés au village-vacances VVF dans un appartement pour cinq personnes.

Vous pourrez rouler à votre rythme sur les trois petites boucles proposées et pour lesquelles vous serez guidés par un encadrant du club local. Vous découvrirez en famille les richesses d’un territoire rural. Et vous serez enchantés par la sélection des itinéraires ludiques et divertissants pour vous et vos enfants.

Au programme de ce séjour, trois circuits faciles pouvant être effectués par tous les niveaux de pratique. Les étapes sont de 15 à 40 km avec très peu de dénivelé. Vous logerez au cœur d’un village vacances au sein de la nature.

Informations pratiques

GERS  
Escapade bucolique 
Du 10 au 17 avril 2021 
(8 jours / 7 nuits) 
Circuit en boucle – Plat et Vallonné  
380 /par logement (5 personnes)

Le prix par appartement comprend : l’hébergement en logement de 5 personnes au village vacances VVF avec salle d’eau, WC, un séjour avec espace cuisine, une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits simples, accueil lit bébé possible, draps fournis, trois sorties à vélo encadrées.

Le prix ne comprend pas : la pension, la taxe de séjour, les pique-niques lors des sorties à vélo, le linge de toilette. Acompte : 115 € à l’ordre de la Fédération française de cyclotourisme.

 

Renseignements et inscription

https://ffvelo.fr/randonner-a-velo

Retrouvez tous les séjours et voyages de la Fédération, en France et à l’étranger, sur ffvelo.fr et notre page Facebook Séjours FFVélo

Texte : Fédération française de cyclotourisme  – Photo : DR

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.