Verte Tout-Terrain : Brive-Rocamadour reportée

La randonnée VTT Brive-Rocamadour, labellisée « Verte Tout-Terrain » par la Fédération française de cyclotourisme, qui devait avoir lieu le 21 mars prochain est reportée à une date ultérieure.

Cette randonnée VTT et marche annonce généralement l’arrivée du printemps. Mais depuis bientôt un an, toutes les manifestations sont bousculées par un satané virus qui paralyse la planète.

Fort heureusement, cette pandémie ne nous empêche pas de rouler en solo ou petit groupe et d’apprécier les paysages de cette belle région.

La Brive-Rocamadour labellisée « Verte Tout-Terrain » par la Fédération française de cyclotourisme pour la qualité de son organisation, n’accueillera pas comme prévu le 21 mars les centaines d’amoureux de sport nature que sont les vététistes ou les marcheurs.

La nouvelle date, n’est pas encore avancée par les organisateurs, le Club Velocio Gaillard Brive (CVGBrive). Pour connaître la prochaine date de la Verte Tout-Terrain Brive-Rocamadour, rendez-vous régulièrement sur le site du club : https://www.cvgbrive.fr

 

Les parcours de la Brive-Rocamadour

Ici pas de chrono. Selon sa forme et ses envies, le choix se porte entre deux parcours VTT de 80 km (2 000 m de D+) et 40 km (1 200 m de D+) au départ de la base nautique de Lissac-sur-Couze à 8 h ou de Martel à 9 h 30.

Pour les marcheurs, des randonnées sont proposées au départ de l’esplanade du château à l’Hospital et de Rocamadour sur des sentiers balisés de 10, 20 et 30 km.  

Le Parc naturel des causses du Quercy est un véritable paradis pour la randonnée !

 

Renseignements

Club Vélocio Gaillard
Tél. : 05 55 24 41 97 ou 06 84 59 61 01
Mail : brive-roca@hotmail.fr

Texte : Fédération française de cyclotourisme et Organisateurs − Photo : Organisateurs
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.