Rétro : La Ruta del Flamenco – Euro P.N. 2019 (1/11)

 
Prémices d’une escapade colorée en Andalousie, Anglet, Mérida puis Madrid accueillent successivement les regroupements des quelque 35 cyclistes participant à cette édition de l’Euro P.N. 2019. Séville-Madrid, sur une semaine.

Nous retrouvons avec plaisir les reportages vidéos d’André Lacombe, cyclotouriste confirmé et vidéaste amateur. Il revient pour nous, sur l’Euro P.N. de 2019.

À Santiponce, aux portes de Madrid, l’ambiance andalouse bat déjà son plein à l’occasion d’un mariage coloré dont nous sommes, par chance, les témoins inattendus.

Une mise en condition précoce sur fond de flamenco qui excite d’autant plus notre curiosité quant aux prochaines étapes.

Si vous voulez découvrir avec nous l’Andalousie et son flamenco, les sites remarquables de Séville, Cordoue, Tolède ou Madrid, vous immerger dans les processions impressionnantes de ferveur de Cordoue, laissez-vous donc guider dans ce voyage initiatique au fil des épisodes de cette saga.

Texte et vidéo : André Lacombe.
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.