La journée Osez le voyage à vélo est annulée

Compte tenu des conditions sanitaires défavorables, la journée « Osez le voyage à vélo » prévue le 16 janvier à Vincennes est annulée. Reste une expo photographique en plein air…

Chaque début d’année, l’association Cyclo-Camping International, nous propose de nous retrouver pour le festival de l’aventure à vélo.

Le temps d’un week-end sont proposé des séances de projections, des conférences, des exposition photos, des ateliers vélos et des rencontres avec ceux qui ont vécus l’aventure autour du monde à vélo. Mais cette période si particulière oblige les organisateurs à réduire la voilure.

Pour 2021, le festival était annulé, mais normalement remplacé par une simple journée prévue le 16 janvier prochain. Mais celle-ci est annulée également compte tenu des circonstances.

Vous pourrez tout de même voyager en images autour de l’exposition photo


Cette exposition sera en place du 20 janvier au 14 février, place Pierre Semard à Vincennes (parvis du RER).

Une quarantaine de photographies seront exposées, illustrant des destinations lointaines comme le Vietnam, le Cambodge ou l’Amérique latine. Les paysages et routes de France seront aussi largement représentés.

Des adhérents seront présents samedi 23 janvier autour de l’exposition.

Pour suivre l’actu du festival, abonnez-vous à leur page Facebook 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo ouverture : Jean-Luc Armand / Visuel article : Cyclo camping international
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.