Pour des mains bien au chaud, GripGrab !

La marque Danoise GripGrab est une entreprise familiale créée en 2000 par trois frères passionnés de sport et dont la volonté est de pratiquer par toutes conditions climatiques.

Qui n’a jamais eu les doigts gelés à vélo ? Les doigts de pieds ou des mains sont les « maillons faible » du cycliste. Rouler en hiver, est un plaisir jusqu’à que votre organisme vous supplie de rentrer pour cause de gelures.

Au Danemark, le froid ils connaissent bien, c’est pourquoi la marque GripGrab propose des gants pour rouler tout confort même au cœur de l’hiver. Ces gants ressemblent à des moufles, mais avec trois doigts… Les gants Nordic, ressemblent un peu à des pinces de homards ?

Pour les trois frères, dès le début, l’ambition est claire : créer des gants vélo de qualité et durables. Ces gants vélo fonctionnels sont adaptés à toutes les pratiques de cyclisme en vue de toujours rouler confortablement et surtout à l’abri du froid.

Avec moins de divisions entre les doigts qu’un gant normal, ce modèle « lobster » de gants de vélo permet de conserver plus de chaleur. En effet, moins de couture et plus de contact entre les doigts augmente la chaleur.

En plus, les gants à trois doigts offrent une bonne préhension et permettent d’actionner facilement les leviers de frein et de vitesses, contrairement à une paire de moufles traditionnelle.

Pour assurer une excellente prise en main du guidon de vélo, les gants Nordic Gripgrab possèdent en plus une paume avec renforts de silicone antidérapant. Et une protection en gel de 4 mm pour éviter la compression de la paume de la main. Ce qui évite également le refroidissement de la paume.

Ces gants d’hiver seront particulièrement appréciés en sorties vélo Gravel par temps vraiment froid ou par les « vélotafeurs » d’hiver. Les gants Nordic présentent une zone de confort de 0 à moins dix degrés.

Gants vélo d’hiver Nordic Gripgrab rembourrés chauds et respirants

Les caractéristiques techniques des gants moufles Nordic montrent bien qu’ils ont été conçus dans un pays qui connaît l’hiver et ses contraintes. La paire de gants Nordic est parfaitement rembourrée. Son tissu extérieur est déperlant, il résiste à la pluie et offre une bonne protection contre le vent.

Mais en même temps, le gant Nordic est suffisamment respirant pour évacuer la sueur et éviter le refroidissement des mains. Les gants sont faciles à enfiler et à retirer grâce à la tirette avec élastique située à chacun des poignets. L’ajustement du poignet permet aussi d’éviter les infiltrations d’air froid.

Cette paire de gants moufles de vélo d’hiver est disponible sur le site lecyclo.com en 6 tailles pour convenir à tous les cyclistes.
Prix : 69,99 €

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.