Les Roc’h des Monts d’Arrée reviennent en 2021 !

La prochaine édition des Roc’h des Monts d’Arrée se déroulera les 11 et 12 septembre prochain au Huelgoat en Bretagne.

Après une annulation en 2020 pour raison sanitaire, c’est avec grand plaisir que l’équipe des Roc’h vous annonce l’ouverture des inscriptions de la 22eédition.

Le vélo grandeur nature !

Venez rouler dans la nature préservée de ce centre Finistère. La fin de l’été est propice aux plus belles découvertes : les Monts d’Arrée et leurs sommets arrondis (ménez) ou déchiquetés (roc’h), la réserve des Landes du Cragou, le mystérieux Yeun Ellez (tourbe de légendes), les vallées encaissées, les lacs,…

Les Roc’h c’est un week-end nature avec treize randonnées qui permettent à tous les âges, tous les niveaux et tous les types de pratique de se retrouver pour communier autour de la pratique du vélo nature.

Report des inscriptions 2020


Toutes les inscriptions validées en 2020 et non remboursées sont valables en 2021. Votre mail de confirmation IKINOA est donc toujours valide.

Pour vous inscrire : https://lesrochvtt-2021.ikinoa.com/

Les valeurs des Roc’h


Les organisateurs, fidèles aux valeurs de la Fédération française de cyclotourisme, maintiennent de faibles coûts d’inscription pour permettre au plus grand nombre de participer à belle fête du VTT loisir et ainsi partager la même passion du vélo.

Une douzaine d’associations, pour la plupart affiliées à la Fédération française de cyclotourisme sont regroupées dans le Comité d’organisation.

La Fédération française de cyclotourisme promeut, hors de tout esprit de compétition et de chronométrage, une pratique loisir du VTT, en toute sécurité, conviviale et de découvertes.

Alors croisons les doigts pour qu’au mois de septembre 2021, la COVID 19 ne soit plus qu’un mauvais souvenir et que nous puissions reprendre nos activités physiques dans une nature si généreuse et sauvage.

Plus d’informations sur www.lesroch.org

Texte : Jean-Pierre Giorgi / Les Roc’h des Monts d’Arrée – Photos : Les Roc’h des Monts d’Arrée
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.