Cycleantrip : nouvelle interruption de voyage pour cause de confinement

La France vient de rentrer dans un second confinement, ce qui oblige l’équipe Cycleantrip de stopper à nouveau son périple. Le moral est touché, mais l’action reste concrète.

Pour Florian et Sabrina, c’est un deuxième coup dur qui s’annonce en ce mercredi 28 octobre 2020. Le Président Macron annonce un nouveau confinement pour le territoire français. Ils sont à Avignon lorsqu’ils entendent cette nouvelle. Comme pour le voyage autour du monde, ils sont à la moitié de leurs périples.

Ils ont imaginé faire une pause d’un mois pour reprendre au moment des fêtes ou en début d’année prochaine mais la déception étant si forte, qu’ils font finalement ranger les vélos au garage en attendant des jours meilleurs.

Leurs actions ne se terminent pas pour autant, ils vont continuer via leurs réseaux sociaux à répandre la bonne parole et les gestes évident de civisme comme jeter son masque dans une poubelle ! Il démarreront également, quand la période le permettra, des cycles de conférences et des festivals d’aventures.

Continuez à suivre Cycleantrip sur les réseaux sociaux : https://www.cycleantrip.com/

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Vidéo : Cycleantrip
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.