Cyclean Trip : Dans les montagnes du Jura

Dans cet épisode, Florian nous explique comment il collecte les masques sur le bord des routes lors de leurs tour de France en vélo.

Nous retrouvons Florian et Sabrina dans les montagnes du Jura. La météo est digne d’un hiver mais les paysages ne laissent aucun doute sur l’automne.

Comme nous le découvrons dans la vidéo, la nature s’est parée de ses plus belles couleurs qui offre un camaïeu allant du vert au rouge en passant par le marron.

Les montagnes du Jura offre un sacré terrain de jeu pour les cyclotouristes.

Dans cet épisode, Florian nous montre en détails comment il collecte les masques sur le bord des routes à l’aide de sa pince et de son récipient  fabriqué à partir d’une bouteille plastique.

Les masques sont ensuite compressés dans un sac qui accueillera tous les déchets du Tour de France.

 

Nous suivons ce tour de France en vous livrant chaque semaine un point sur la collecte et les mésaventures de ce couple à vélo. Pour les suivre sur les réseaux sociaux : https://www.cycleantrip.com/

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Vidéo : Cycleantrip
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.