Cyclean trip : les kilomètres, le froid, la tente… cela devient difficile !

La semaine dernière, nous avions interviewé Florian à Saint-Omer dans les Hauts-de-France, nous le retrouvons transis de froid dans la région de Strasbourg.

Depuis leurs départ en septembre de Bretagne, il s’en est passé des choses sur la route. Florian et sa compagne Sabrina effectue un tour de France pour collecter les déchets et plus précisément les masques. Lors du départ en septembre, les températures étaient plutôt hautes pour la saison, désormais, elles sont plutôt basses et humides. Comme nous le découvrirons dans la vidéo, nos aventuriers ont les traits tirés et les nuits sous la tente commence à peser sur le moral.

Nous suivons ce tour de France en vous livrant chaque semaine un point sur la collecte et les mésaventures de ce couple à vélo. Pour les suivre sur les réseaux sociaux : https://www.cycleantrip.com/

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Cycleantrip
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.