Des idées de sorties pour ce week-end du 3 et 4 octobre ?

La Fédération française de cyclotourisme propose toute l’année de nombreuses idées de sorties à travers toute la France. Dans la période actuelle, nous vous invitons à contacter impérativement les organisateurs pour vous assurer du maintien de la manifestation.

De nombreuses idées de sorties sur veloenfrance.fr

Pour trouver vos randonnées et découvrir notre beau pays, nous vous invitons à consulter régulièrement veloenfrance.fr où 3 948 circuits sont disponibles, il y en aura forcément un proche de chez vous ?

L’agenda comprend chaque semaine de nombreux événements, mais pour la plupart ils y ont été inscrits bien avant la crise sanitaire, c’est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec les organisateurs avant de vous rendre sur place.

Quelques sorties VTT pour le dimanche 3 octobre

Sortie VTT au pied du Mont Ventoux

Le Club Vélocio Pernois, vous propose une sortie VTT au pied du Mont Ventoux, rendez-vous à 14h au local VELOCIO si le temps le permet…

Plus d’infos : http://velocio.fr/agenda/10-2020-03-agenda.html?PHPSESSID=2br9avitu8rejunbm4dhskive6

 

Rallye raid des jeunes

Le COREG hauts de France vous invite à un raid VTT dont le lieu de départ se situe au camping orée du bois à Rang-Du-Fliers.

Plus d’infos sur https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/103608-rallye-raid-des-jeunes

Les gestes barrière

La crise sanitaire est (pour l’instant) derrière nous, mais nous devons rester vigilant et continuer à respecter les gestes barrières :

  • lavage des mains,
  • respect de la distance d’1 mètre en statique entre les personnes,
  • pour les pelotons de plus de 10 cyclos, respectez la distanciation de 2 mètres entre les personnes,
  • pour doubler, respecter dans la mesure du possible un décalage d’1 mètre.

Vous pouvez également consulter le site de la Fédération ffvelo.fr où vous trouverez nos conseils pour une bonne reprise de votre activité vélo et les consignes liées à la crise sanitaire du Covid 19 en cliquant ici

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : Jean-Luc Armand / FFVélo
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.