Toutes à vélo : Découvrir le voyage itinérant

Elles sont neuf licenciées dans le département de Dordogne, à la Base VTT du Périgord Noir ou au club VTT Isle, à avoir vécu un moment de partage et de convivialité tout au long du voyage de Lascaux à Toulouse.

Elles sont neuf et sept d’entre-elles sont néo-licenciées ! Elles pratiquaient entre amies, en famille, sur la base VTT mais n’avaient jamais franchi le pas qui les a conduites à rouler en groupe, sur quatre journées.

Quatre étapes de 80 à 110 km avec du dénivelé, manière de découvrir leurs véritables capacités et partager ensemble leur passion selon les termes employés par Gil, l’organisateur du séjour.

Elles devaient se retrouver au milieu des 5 à 6 000 participantes à « Toutes à vélo » – Toulouse 2020 et furent bien esseulées mais enchantées de leur première expérience sous la conduite des deux « capitaines de route ».

Chacune a pu y trouver son plaisir à pédaler et partager des moments entre dames.

 

Texte et photos : Georges Golse
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.