Remorque vélo Burley Travoy pour tous les déplacements à vélo en ville

La remorque vélo caddy Travoy de Burley est l’alliée privilégiée du cycliste qui souhaite favoriser le « tout à vélo ». Pratique et facile à manier, elle permet d’aller au travail, de faire des courses …

Le vélo investie nos villes, il était donc logique qu’il serve également à effectuer nos tâches courantes comme faire les courses ou transporter de petite charges. Voilà la solution idéales, sur la forme d’un caddy de course qui se clipse en un instant sur votre tube de selle.

Pouvoir se servir de sa bicyclette tous les jours, telle est la promesse de la remorque vélo Travoy de la marque Burley. Avec sa forme de caddy ouvert et ses sangles fournies, cette remorque robuste garantit au cycliste de charger divers objets, comme des sacs ou sacoches pour aller travailler, des bagages pour des balades. Sa charge maximale est de 27 kilos. Simple à utiliser au quotidien, elle est particulièrement appréciée pour les courses grâce à sa fixation rapide, détachable du vélo sans aucun outil et en seulement quelques secondes.

Ultra maniable à vélo / pliable à pied

La remorque Travoy Burley se conduit facilement aussi bien à vélo avec sa fixation sur tige de selle flexible qu’à pied avec sa poignée intégrée. Lorsque le cycliste est rentré, la remorque pliable atteint un format hyper compact, de la taille d’une mallette, pour un rangement des plus aisés… un équipement vraiment pratique !

Les Plus :

  • Un garde-boue inclus qui protège la remorque des projections de la roue arrière du cycle.
  • Une béquille large et stable, servant à garder la remorque debout à l’arrêt.

 

Prix de la remorque vélo Burley Travoy dès 329.99€ TTC

Renseignements et achat : www.lecyclo.com

Texte : Jean-Pierre Giorgi / Constructeur – Photos : constructeur

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.