Votre Centre nature des Quatre vents rouvre ses portes

Le Centre nature des Quatre vents rouvre ses portes après plusieurs mois de fermeture. C’est désormais remis à neuf qu’il vous accueillera entre amis ou en famille pour profiter d’un cadre exceptionnel !

C’est officiel, le Centre nature de la Fédération française de cyclotourisme a rouvert ses portes le 13 juin dernier.
C’est désormais un centre remis à neuf et enrichis de nouvelles infrastructures qui vous accueillera pour vos séjours sportifs (ou pas) au cœur du Puy-de-Dôme.

Des travaux enchaînés par la crise sanitaire

Tout l’équipe du Centre a hâte de vous accueillir. D’abord parce que ces mois compliqués d’épidémie ont contraint à se confiner et nous avons dû laisser passer la belle saison printanière en Livradois-Forez…

Mais aussi, parce que votre Centre a tellement de nouveautés à vous faire découvrir !

Un nouveau souffle au Centre nature des Quatre vents


En effet, un nouveau souffle au Centre nature des Quatre vents, après plusieurs mois de travaux : cottages tout neufs, espace bien-être, salle de séminaire… sans oublier le plein d’activités vélo et autres randonnées qui combleront toute la famille, et bien entendu, l’accueil et le restaurant toujours aussi conviviaux.

Dans le contexte sanitaire actuel, l’équipe met tout en œuvre pour votre sécurité avec un protocole sanitaire strict : formation du personnel, aménagement des espaces communs et des circulations, nettoyage des chambres, animations et encadrements adaptés…

Vous l’aurez compris : tout est prêt pour que vous puissiez vous ressourcer aux  Quatre vents !

Renseignements et réservation sur https://4vents-auvergne.com

Texte : Jean-Pierre Giorgi et Fédération française de cyclotourisme – Photos : Fédération française de cyclotourisme
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.