Hey Bro : l’Espagne et le Portugal

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Lors de l’épisode précédent, nos deux aventuriers ont quitté la région parisienne pour un grand périple qui va suivre, dans un premier temps, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Nous les avons quitté en France au Pays Basque, les voilà « à l’étranger » sur les terres Ibériques. Ils se rendront en Galice pour rendre hommage aux différents pèlerins qui avant eux ont eu goût aux voyages, à la découverte et aux partages…

Toujours plus au Sud, c’est désormais le Portugal qui accueille nos cyclistes, pour de nouvelles aventures. A la pointe du pays, retour en Espagne pour rejoindre Tarifa qui sera la porte d’entrée du continent Africain où les attendent de drôles de mésaventures !

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.