Hey Bro : le grand départ de France

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Après avoir évoqué leurs retours en France, puis la genèse de cette aventure autour du monde nous revenons sur le terrain. Nous découvrons dans cette nouvelle vidéo, le départ de Paris au pied de Notre-Dame, lieu hautement symbolique pour les voyageurs. Sur le parvis, se trouve le point zéro des routes de France, mais également le point de départ pour le chemin de Saint-Jacques de Compostelle qui fut leurs premières grandes randonnées à l’étranger.

Nous découvrirons comment furent gérés les hébergements, les étapes, les sacoches et nous reviendrons sur le chaleureux accueil tout au long du parcours. De nombreuses personnes ont vécu cette aventures par procuration, c’est pourquoi le voyage reprendra dès que la situation sanitaire le permettra.

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.