Bilan du challenge home-trainer du club d’Oye Plage

Le mois dernier, nous mettions une coup de projecteur sur ce club du Pas-de-Calais qui lançait un challenge home-trainer pour continuer à pédaler… à la maison.

Huit semaines de pause qui n’auront pas entaché le moral des membres du club cyclotouriste de Oye Plage.

En effet, dès le départ fut proposée aux membres une opportunité, rendue possible grâce à la nouvelle technologie mais aussi à la motivation de certains cadre du club comme Didier Devines actuel président,  de« pédaler ensemble, mais chacun chez soi… »

Plusieurs fois par semaine, le rendez-vous est pris pour ces passionnés de la petite reine. Ensemble, ils parcourent les kilomètres et enchaînent les conversations comme dans un peloton classique.

Pour remercier tous les membres du club et informer le reste de la France sur ce challenge home-trainer, ils ont eu l’idée de créer cette vidéo qui viendra (nous l’espérons tous) clôturer cette drôle de parenthèse.

Pour en savoir plus sur le club de Oye Plage : http://club-cyclotouriste-oye-plage.e-monsite.com/

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Vidéo : Club Oye Plage
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.