Rouleaux Galaxia de Tacx

Les rouleaux de la marque Tacx, sont simples et efficaces pour ceux qui souhaitent un appareil sans électronique ni artifice, le tout à un prix abordable !

Durant des années, le home trainer à rouleaux fut la norme pour les cyclistes qui souhaitaient garder la forme durant les longues périodes d’hiver. Aujourd’hui les appareils sont beaucoup plus sophistiqués avec des simulations de cols, de courses ou de randonnées. Mais pour ceux qui ne veulent pas mettre moins de 250 euros pour un produit de qualité, les rouleaux sont la réponse !

Le Tacx Galaxia


Il est doté de rouleaux sophistiqués. Grâce à son système oscillant breveté, les accélérations ou décélérations sont totalement compensées pour éviter que vous ne tombiez des rouleaux.

Les rouleaux sont légèrement coniques pour ramener le cycliste toujours au centre de l’appareil pour plus de sécurité.

L’appareil est facilement pliable pour obtenir une longueur de 80 cm, ce qui permet de le loger facilement dans votre maison, garage, coffre de voiture, etc.

Cracatéristiques

Type de trainer                       Rouleaux
Diamètre des rouleaux         100-110 mm
Vélos adaptés                         Tous les vélos avec un diamètre de roue de 26 à 29 po
Emprise au sol (L × l)           1 350 × 500 m
Hauteur                                   135 mm
Dimensions replié                 800 × 500 × 135 mm
Poids                                        8,2 kg

Plus d’infos sur le site marchand de notre partenaire www.alltricks.fr

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Tacx
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.