La Via Rhôna en Drôme et Ardèche (4/4)

Notre partenaire MyTripTailor vous emmène sur la Via Rhôna® pour une balade entre Drôme et Ardèche à la découverte de paysages. Quatrième et dernière étape de cette randonnée…

La précédente étape de cette Via Rhôna® nous avait conduit jusqu’à Montélimar, la gourmande. Pour cette dernière étape en direction de Pierrelatte, vous entrerez en Provence par la grande porte !

Étape 4 : Montélimar > Pierrelatte


Au départ de Montélimar, n’hésitez pas à suivre le circuit de charmantes cités médiévales, telles que Le-Pöet-Laval, village perché à partir duquel l’on peut s’engager dans les pas des huguenots. 

Rejoignez ensuite la plaine de Pierrelatte, encadrée par trois massifs montagneux. Vous serez véritablement aux portes de la Provence en y arrivant.

Informations pratiques

Distance : 34 km

Autre : comme l’indique le site La Drôme tourisme : « Pierrelatte est en perpétuelle évolution : haute technologie, savoir-faire artisanal, monde agricole perfomant riche de ses productions de qualité. Mi campagne, mi ville, Pierrelatte ne manque pas d’atout. » C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir la ville et les alentours très riche. 

Renseignements et inscription sur veloenfrance.fr.

Texte et photo : MyTripTailor
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.