Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019

La Fédération française des usagers de la bicyclette (FUB), propose une enquête nationale sur les conditions de circulation dans votre ville,« Parlons vélo ». Les réponses obtenues permettront de faire bouger les choses dans votre agglomération.

Donner de la place au vélo de manière locale


La FUB lance la seconde édition de l’enquête nationale « Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019 ». Alors que l’édition 2017 avait largement contribué au lancement du Plan vélo gouvernemental, il est temps de changer de braquet et de passer d’un plan national « cadre » à son déploiement opérationnel en 1 001 plans vélos locaux !

Votre avis compte


La Fédération française de cyclotourisme propose à tous ses licenciés, mais également aux cyclistes de participer à ce baromètre
en répondant massivement à cette enquête, afin de mettre pour la première fois le sujet « vélo déplacement » au cœur des débats des élections municipales et de faire le « bilan vélo » de la mandature en cours.

Plus d’informations sur la www.fub.fr
Pour répondre à l’enquête, rendez-vous sur https://barometre.parlons-velo.fr/

Texte : Jean-Pierre Giorgi / FUB – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.