Séjour vélo semi-itinérant au Sénégal

La Fédération française de cyclotourisme vous propose de partir à la rencontre de petites routes tranquilles, de plages de sable blanc bordées de cocotiers le tout avec une météo très clémente en hiver.  Un séjour semi-itinérant à vélo inoubliable en Casamance du 13 au 27 novembre.

Petite perle du bout du monde, la Casamance vous garantit une destination originale : dégustation de produits locaux et rencontre avec un peuple attachant, les Diolas, ethnie réputée pour son hospitalité légendaire. Activités variées : vélo, kayak, pirogue, randonnées pédestres…

Au programme

Des étapes de 20 à 65 km par jour, pour un dénivelé assez faible d’environ 50 mètres car l’ensemble de la région est relativement plate. Les hébergements seront dans des campements villageois et hôtels. Le départ se faisant de Cap Skirring.
Pour garder un côté authentique à ce voyage les places sont limités à 15 personnes maximum.

Informations pratiques


Dates : du 13 au 27 novembre 2019 (15 jours / 14 nuits)
Prix : 1 965 €
Le prix comprend : l’hébergement en cases traditionnelles aménagées ou hôtels, le transport aérien Paris/Cap Skirring sur vol direct, le transport des bagages par un véhicule d’assistance, les vélos (VTT), les liaisons en pirogue, la balade en kayak, une boisson par repas, les visites et soirées mentionnées au programme.
Ne comprend pas : les transferts jusqu’à Paris, les boissons en dehors des repas, le repas du dernier jour.

Informations et inscriptions : www.ffvelo.fr 

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.