Les cycles Singer bien représenté sur le Paris-Brest-Paris 2019

Les célèbres cycles Singer basés à Levallois-Perret en région parisienne, seront présents sous différentes formes lors du sommet mondial du cyclotourisme : Paris-Brest-Paris.

De nombreuses randonneuses manufacturé par les cycles Singer seront présente au départ du Paris-Brest-Paris. Beaucoup de leurs machines seront sur la ligne de départ entre les mains de participants venus du monde entier. La dernière machine a été livrée cette semaine pour un concurrent. Une randonneuse, en 700×30, double plateau TA Pro 5 vis, porte sac avant avec décaleur, éclairage par dynamo Vélogical, phares et feu Supernova. Le tout dans un superbe émail gris éléphant et chromes.

Le cycle sera également présent sur le Concours de Machines 2019 qui aura lieu à la bergerie de Rambouillet en amont du départ de Paris-Brest-Paris. Une randonneuse a été construite pour l’occasion, pour le plus grand bonheur de Bruno !

Pour les nostalgiques des maillots « à l’ancienne », Singer propose toujours les traditionnels maillots en laine mérinos 5 poches !

Pour en savoir plus sur :

Cycles Alex Singer 
http://www.cycles-alex-singer.fr

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
Le Concours de Machines
https://www.associationartisansducycle.com/cdm2019

Paris-Brest-Paris
https://www.paris-brest-paris.org

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.