Retour sur l’Anjou Vélo Vintage 2019

Les 5, 6 et 7 juillet dernier à eu lieu la 9ème édition de l’Anjou Vélo Vintage 2019, la rando vélo rétro ! Ce sont 10 000 participants qui ont participé à ce gros succès populaire. Nous vous le disons régulièrement, « à vélo, tout est plus beau » !

Ce sont plus de 45 000 festivaliers qui ont profité des 140 exposants et brocanteurs, de la musique et de la danse avec plus de 250 artistes, et des nombreuses animations le temps d’un week-end convivial hors du temps !

Les amoureux de la petite reine et du vintage présents par milliers dans le Saumurois.  D’année en année, l’Anjou Vélo Vintage développe le dynamisme culturel de la ville et l’attractivité de la région. Ce 1er événement vélo rétro français est un atout majeur pour l’image du territoire. Son engouement incroyable cette année confirme la qualité d’accueil de la Ville de Saumur et la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire. Randonnées vélo rétro en bords de Loire, animations, brocante, guinguette, musique, danse, douceur angevine, patrimoine d’exception, gastronomie locale, vins du Saumurois… Tout est réuni pour attirer chaque année encore plus de passionnés ! Alors pourquoi pas vous l’an prochain ?

Plus d’informations sur https://www.anjou-velo-vintage.com

Photo : Christophe Cagneux – Pixim
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.