Valise de transport vélo bike guard curv

Quel casse-tête que de voyager avec son vélo ! Nous vous présentons la valise la plus légère du marché, idéale pour les longs trajets en avions. Désormais, vous n’hésiterez plus à prendre votre fidèle machine avec vous…

Une valise pour transporter facilement votre vélo en voyage


Elle permet de transporter en toute sécurité le vélo lors d’un séjour ou voyage en car, en avion, en bateau ou en train. Son grand format et sa coque supérieure entièrement détachable facilitent le rangement, l’emballage du vélo et des accessoires.

La valise est fournie avec plusieurs housses et mousses de protection qui permettent de protéger les pièces fragiles comme le dérailleur arrière ou le pédalier.

Une valise qui ne néglige pas la sécurité


Pour faciliter la fermeture de la valise tout en la protégeant contre l’ouverture, les deux coques de la valise se verrouillent entre elles en  six points grâce à des sangles à boucles auto-serrantes et ajustables.
Enfin, les deux coques se superposent pour un gain de place. Vous pouvez renforcer la fermeture de la valise avec un cadenas à code, proposé en option. 

Grande valise de voyage rigide


Cette valise vélo B&W est l’un des plus légère du marché avec un poids de 8.2 kg. Elle est très pratique lorsque vous voyagez, particulièrement en avion où le poids est limité et entraîne des frais supplémentaires !

Elle convient aux vélos de course, de montagne et de triathlon, jusqu’à 29 pouces. Cette valise dispose de la technologie Curv® auto-renforcée qui confère à la valise une très bonne étanchéité et une bonne résistance aux coups lors du transport, grâce à son plastique souple 100 % polypropylène recyclable.

Valise à roulettes


La valise Bike Guard Curv est composée de quatre petites roues dont deux fixes et deux à rotation libre. Pour faciliter son transport, plusieurs poignées ont été prévues : une poignée à traction réglable, une poignée à traction pour transport sur deux roues, et deux poignées pour porter.

Points forts du produit :

  • Très grand format pour vélos jusqu’à 29 pouces
  • Sangle de fermeture en 6 points
  • Nombreuses housses et mousses de protection pour pièces et accessoires
  • Coque supérieure amovible pour faciliter le rangement
  • 2 petites roues fixes et 2 à rotation libre

Informations complémentaires sur www.lecyclo.com

Texte : Jean-Pierre Giorgi / Le Cyclo – Photos : Constructeur
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.