Rassemblements Vivons Vélo du 15 juin

Les Rassemblements Vivons Vélo sont de retour dans une vingtaine de villes, organisés par AG2R La Mondiale et encadrés par les clubs de la Fédération française de cyclotourisme. Présentation de celui du 15 juin à Bron.

Qu’est-ce qu’un Rassemblement Vivons Vélo ?


Un Rassemblement Vivons Vélo, c’est une balade à vélo gratuite et solidaire, en ville ou aux alentours. Il est encadré par les bénévoles du club de cyclotourisme local.

Grâce à l’application Vivons Vélo, chaque kilomètre parcouru rapporte 1 euro à l’Institut Pasteur (somme reversée par AG2R La Mondiale).

Pour votre remettre en forme, découvrir la ville sous un autre angle, soutenir la recherche, ou simplement pour vous faire plaisir, vous n’avez que de bonnes raisons de rejoindre le Rassemblement le plus proche de chez vous.

L’exemple de Bron


Le parcours passera par les villes de Corbas, Marennes, Chaponnay, Saint-Priest puis Vénissieux avant un retour au parc de Bron.
Le rendez-vous est fixé au 36 boulevard Émile Bollaert (parc de Bron Parilly, 69500 Bron).
Un parcours de 28 km en compagnie d’une cinquante de cyclistes maximum pour découvrir la ville sous un angle différent.

Vous trouverez ainsi une trentaine de Rassemblements Vivons Vélo sur le territoire.

Tous les renseignements et inscriptions sur le site www.vivonsvelo.fr

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.