Brevets Aiglons des jeunes du Cyclo Club Fabréguois

Le Cyclo Club Fabréguois, dans l’Hérault, fidèle aux brevets à allure conduite, est donc naturellement porté à proposer aux jeunes de son école de cyclotourisme, les brevets Aiglons, brevets Audax adaptés. Une progression qui a pour but d’amener à la maîtrise de la longue distance.

Le samedi 9 mars 2019, début des brevets Aiglons de bronze avec les 20 et 30 km. Cinq nouveaux petits aiglons ont brillamment pris leur envol au départ de Fabrègues. Trois jeunes du Vélo Club de Montblanc sont venus renforcer le groupe, superbe ambiance. Quinze jours plus tard, neuf jeunes ont réalisé sans aucun problème les 40 km du Brevet Aiglon. Nous avons eu d’excellentes conditions météo. Résultat, 4 nouveaux médaillés de Bronze.

Nous attaquons la série des Brevets d’Argent par le 50 km le 27 avril. Malgré un vent violent et grâce à l’esprit de groupe tous les jeunes sont bien arrivés dans les temps impartis. Un petit nouveau du club Pignon Libre de St-Jean-de-Védas, est entré ce jour là dans la grande famille des Audax.
Une semaine après, jour pour jour, nous voici sur le brevet 60 km Argent. Toujours beaucoup de vent au rendez-vous, mais pas de soucis, tous finiront dans la joie et la bonne humeur.
Félicitations à tous et un très grand bravo à Maéva, la seule fille du groupe.

Prochain rendez-vous le samedi 1er juin pour finaliser la saison Aiglon 2019, avec le brevet d’argent 70 km. Affaire à suivre…

Texte et photos :  Cyclo Club Fabréguois
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.