Stimium Ar3 prend soin de nos articulations

Sous forme de cure de 20 jours, le complément alimentaire « Stimium Articulations » combat les problèmes articulaires et permet de retrouver de la souplesse au niveau de vos articulations. Les éléments actifs sont le boswelia, la vitamine D et la citrulline.

Le vélo est l’un des sports les moins traumatisant pour l’organisme. Comparé à la course à pied, les impacts sont quasi nuls de par la position semi porté du pratiquant. Cependant le pédalage peut engendrer des inflammations au niveau des articulations des membres inférieurs ceci en lien avec le pédalage.
De plus, la partie haute du corps et notamment les cervicales peuvent subir des inflammations également à cause de la position « crispée » de certains cyclistes. Les laboratoires Biocodex apportent une solution via leur filiale « sport santé » : Stimium.

Le laboratoire Biocodex est une marque française et sa filiales Stimium fête cette année ses trois ans d’existence en proposant la première gamme de Sport Nutri-Protection 100 % développée pour les sportifs. Nous allons découvrir comment Ar3 peut vous aidez si vous souffrez dans votre pratique sportive.

Que contient Ar3 ?


Avant de commencer, il est important de préciser qu’il s’agit d’un complément alimentaire. Il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. 
Les ingrédients actifs sont : le boswellia, la vitamine D, le manganèse, le calcium, la membrane de coquille d’œuf, le malate de citrulline, et la vitamine K2. Pour rappel :

  • Le Boswellia soutient la flexibilité des articulations.
  • La vitamine D3 et le manganèse contribuent au maintien d’une ossature normale.
  • Le calcium contribue à une fonction musculaire normale.

Utilisation


Prendre trois gélules par jour avec un peu d’eau au moment de la journée qui vous convient le mieux : au coucher, au lever ou lors d’un repas.
Un programme de 20 jours est recommandé. Vous pouvez débuter la cure au moment ou les douleurs sont présentes, mais également en prévention d’une grande randonnée du type Paris-Brest-Paris.

En conclusion

Stimium Ar3 peut venir soulager et redonner du tonus à vos articulations, mais ne substitue pas à un avis médical, surtout si vous avez de l’arthrose ou des inflammations sévères.
Nous sommes en cours de test à la rédaction en vue de la Jean Racine le 13 avril prochain . Nous échangerons nos avis dans quelques semaines…

Renseignements et commande sur la boutique en ligne www.stimium.com

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Stimium
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.