Randonnée Paris-La Mer 2019

Le cyclo-club du Vexin du Val-d’Oise vous propose une randonnée de 400 km pour aller voir la mer… Au départ de Saint-Ouen-l’Aumône en direction de Criel-sur-Mer les 6 et 7 juillet 2019. Deux autres parcours plus court sont également proposés.

La randonnée


En partant de Saint-Ouen-l’Aumône le samedi matin, vous traverserez le parc régional du Vexin, les départements de l’Oise, de l’Eure et de la Seine-Maritime, pour arriver à Criel-sur-Mer, sur le littoral de la côte d’Albâtre.

Les parcours


Trois parcours sont proposés, pour rendre la randonnée accessible à tous.

250 km : les randonneurs découvriront un itinéraire toujours très apprécié (traversée de jolis villages comme Songeons ou Gerberoy). 
330 km :  les amateurs de BPF qui pourront pointer à Vétheuil (95), Lyons-la-Forêt (27), Les Andelys (27), Saint-Germer-de- Fly (60), Songeons-Gerberoy (60), Chaumont-en-Vexin(60).
 400 km : un parcours idéal pour les amateurs du Paris-Brest-Paris par exemple.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du cyclo-club du Vexin  

Attention, les places sont limitées et la clôture des inscriptions est fixée au 15 juin 2019 !

Retrouvez toutes les randonnées et événements labellisés par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr

Texte : Jean-Pierre Giorgi  – Crédit photo : Richard Bord

 

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.