Les cycles Alex Singer ont fêté leurs 80 ans

En novembre 2018, nous avions relayé l’invitation lancée aux propriétaires de cycles Singer par Olivier Csuka qui a maintenu la tradition de qualité de la célèbre marque. Les 80 ans des Cycles Alex Singer furent un événement parfaitement réussi. 

Plus de 50 vélos et trois tandems ont pris le départ devant l’historique magasin de Levallois-Perret, pour une  promenade qui les a conduits jusqu’au château de Versailles. Une photo souvenir devant la mairie de Levallois, une halte au pavillon des fêtes pour une superbe exposition de machines historiques de la maison… plus de 80 machines ! 
Ce fut une réussite grâce à la clémence du climat, la convivialité des propriétaires de la marque, mais aussi aux invités et à la logistique sans faille de l’Amicale cyclotouriste de la banlieue ouest.  

Un buffet de grande qualité, de superbes photos souvenir pour tous et un diaporama, retraçant la route des Cycles Alex Singer ont également marqué la journée qui s’est achevée par le lancement de la marque « Cavale » avec la présentation des prototypes de VAE conçus à Levallois. 

Retrouvez également des pages sur l’histoire des Cycles Singer dans la revue Cyclotourisme de janvier 2019 -n°686

Texte Georges GoIse sur informations fournies par Olivier Csuka 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.