Vélo-Minibus

Après dix ans de développement Sensation.bike vient enfin de mettre en place son prototype de vélo-minibus. C’est un projet de vélo collectif hybride visant à produire de l’électricité, les pédaleurs sont créateurs d’énergie et alimentent ainsi un moteur.

Ces protoypes permettent d’accueillir douze pédaleurs, un pilote et huit passagers et sont basés sur le principe du développement des transports doux et alternatifs avec comme fil directeur l’entraide et la collaboration.

Un projet qui en plus d’être écologique et solidaire est aussi un produit « made in France »: le design est lyonnais, le châssis en composite est breton, l’électricité, l’électronique et l’informatique sont développées dans l’Ain, la mécanique, les parties métalliques, et l’assemblage sont Drômois.

Un produit qui vise le tourisme urbain et de pleine nature, parcs de loisirs, séminaires d’entreprise, vélos/bus pour liaison domicile/école.

Accessible en location (à la journée 2 500 € HT + déplacements), et à l’achat à partir de 2019.

Un projet à suivre…

Plus d’informations sur ce vélo-minibus en cliquant ici

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.