Semaine nationale jeunes 2018 : sur les volcans

Journée détente, tourisme au Parc Vulcania, un lieu d’apprentissage, d’attractions autour du volcanisme. Une troisième journée filmée par les membres de l’Espace jeunes du Pont de Celles.

Pas moins de 15 cars ont été affrétés auprès de l’entreprise Rajat (Thiers) pour transporter l’ensemble des participants, sur le site de Vulcania, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. Un long et beau défilé ! Chacun a pu profiter des diverses attractions pour faire le plein de découvertes, de sensations et d’émotions… Le traditionnel rallye a été réalisé à travers les diverses attractions. Les smartphones ont été à la fête à cette occasion.

Un bel échange a été réalisé avec les adhérents de l’Espace Jeunes du Pont de Celles (63). Marius, Théo, Pierre, Yann et leurs encadrants Stéphane et Mélanie ont filmé, interrogé… Une sacrée expérience pour tous dont nous vous ferons bénéficier dès que les montages seront réalisés.

Demain jeudi, retour sur les parcours et finale nationale du critérium du jeune cyclotouriste, spécial VTT.

Texte et Photos : Georges Golse

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.