Semaine Nationale Jeunes 2018 : premiers contacts

Un large choix de parcours était proposé aux vététistes et aux routiers pour cette première journée à Aubusson d’Auvergne. Le pays ne s’est pas offert sans efforts mais au retour, tout le monde semblait heureux.

« Super parcours, ça monte mais après ça descend, c’est technique, c’est varié, ça change de chez nous » voilà quelques réflexions recueillies auprès des vététistes. « De belles successions de montées, de descentes, des panoramas sur la montagne… » . Les routiers sont servis… La découverte, les premiers contacts avec le Livradois-Forez se sont faits sous le soleil. Et c’est heureux !

En fin d’après-midi avait lieu la cérémonie d’ouverture en présence de Madame Chistiane Sanson, Maire de Courpière, Monsieur Bernard Lorton, Maire d’Aubusson d’Auvergne, Monsieur Bernard Pfieffer, Maire-adjoint de Courpière et Martine Cano présidente de la fédération. Après les traditionnels discours de bienvenue et la présentation des délégations, le verre de l’amitié était partagé. Vivement demain !

Texte et photos : Georges Golse

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.