Le vélo se conjugue au féminin avec #VeloPourElles !

La Fédération française de cyclotourisme et le magazine Elles font du vélo sont fiers de vous annoncer la première édition du rassemblement #VeloPourElles du 28 au 30 septembre 2018 en Auvergne au Centre cyclotouriste des 4 vents !

Plus qu’un rassemblement, #VeloPourElles c’est le vélo au féminin ! L’occasion de rouler entre copines, de partir à la découverte d’un territoire sur la route ou sur les chemins.

Ce week-end sera encadré par des monitrices et moniteurs agréés FFVélo qui vous feront découvrir les atouts du Parc naturel régional du Livradois Forez ! Et tout sera organisé pour ne penser qu’au vélo afin de faire de ce moment une véritable pause de bien-être : différents packages vous seront proposés avec des formules d’hébergement et / ou de repas, la location de vélos… 

De nombreuses animations seront à découvrir comme le village « VeloPourElles » où seront disposés des stands pour apprécier les spécialités de la région mais également pour dévoiler les constructeurs de cycle, partenaires de séjours…  Et comme le vélo se partage, #VeloPourElles rassemblera certes principalement la communauté féminine du vélo en France mais sera aussi ouvert également aux hommes et aux enfants !

Avec une communauté de plus en plus grandissante et ultra-connectée, le magazine Elles font du vélo s’est imposé comme l’une des références des sites d’actualité du vélo au féminin avec 250 000 sessions par an, plus de 15 000 fans sur Facebook, 5 000 followers sur Twitter…

Planifiez dès maintenant votre week-end en vous rendant sur la plateforme d’inscriptions officielle : 

https://inscriptions-ffct.org/velopourelles/register/

Texte : Florian Rippert /  Crédit photo : FFVélo

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.