Photo : Union des Randonneurs et Cyclotouristes Creillois

Un jeune Picard à l’honneur

Guyllian Monteiro de l’URCC -Union des Randonneurs et Cyclotouristes Creillois (60)- vient d’être récompensé par le Comité Régional Olympique et Sportif de Picardie dans le cadre du Concours Jeunes Bénévoles 2017. 

Agé de 20 ans, Guyllian est membre du Comité Directeur de l’URCC et adjoint au responsable de l’école de cyclotourisme. Pratiquant le cyclotourisme depuis l’âge de 8 ans, il est animateur fédéral depuis 2 ans et suivra la formation d’initiateur en avril prochain. Son expérience lui permet de conseiller et d’encadrer les enfants comme les novices. Il apporte également son aide sur des organisations et participe à des manifestations nationales et régionales ainsi qu’à des formations. Guyllian ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et les perspectives envisagées pour développer son action sont nombreuses : communication, formations, augmentation des effectifs, accueil de féminines … Son engagement et le contact avec les enfants lui permettent de découvrir et continuer à progresser, un engagement que le lauréat poursuit parallèlement à ses études. Un exemple à suivre!

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.