La randonnée du Mur de la Peste : le bilan

Avec 14 °C et un très beau soleil, la 28e randonnée du Mur de la Peste était promise aux meilleurs auspices et le pari fut une nouvelle fois gagné avec un cocktail de bonne humeur, de convivialité, des ravitos bien garnis sans oublier une tombola sans perdant!  Quatre nouveaux parcours étaient même au programme avec, pour le 45 km une grimpée vous faisant culminer à 632 m !

Un jeune monsieur de 82 ans qui faisait le 15 km pour la 28e année sans perdre son plaisir de rouler a même été récompensé ! Malheureusement seulement 553 vététistes avaient décidé de prendre le départ ce qui représente une très forte baisse par rapport aux années précédentes. Baisse explicable par le fait que d’autres manifestations étaient présentes à la même date et quelques autres problèmes de communication même si  notre site avait annoncé en amont la date de ce très bel événement.

Même si le nombre des participants n’est pas à la hauteur des attentes des organisateurs, il convient de dire que tous les vététistes présents le 21 janvier dernier se sont régalés grâce aux magnifiques parcours longuement travaillés et à l’investissement des bénévoles…

En tout cas, Cyclotourisme Mag ne manquera pas de vous annoncer, l’an prochain, la 29e édition qui sera grandement remaniée avec un parcours sur Fontaine-de- Vaucluse et Saumane, un 10/12km pour les familles et très jeunes et un  parcours randuro.

Retrouvez toutes les dates des manifestations « Vertes Tout-Terrain » de la FFCT en cliquant ici

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.