Journée du souvenir Patrick Plaine à Montendre

Une journée du souvenir sera organisée, lundi 27 novembre à Montendre (17), à l’occasion de l’anniversaire du tragique accident de Patrick Plaine, l’ami de tous les cyclo-randonneurs.

À l’occasion du 5e anniversaire de son décès, tous les cyclotouristes sont conviés à une journée du souvenir, organisée à Montendre, en Charente-Maritime (17), le lundi 27 novembre 2017. Cet hommage se déroulera au château de la Croix-Gente où sont engrangés tous les souvenirs de Patrick. 

Voici un aperçu du programme prévisionnel de la journée :

· Accueil à partir de 9 h 30,
· vers 10 h : déplacement sur le lieu de l’accident à Bussac-Forêt puis sur sa sépulture,
· 12 h 30 : repas sur réservation,
· à partir de 14 h : visite du musée, échanges sur la vie et la pratique de Patrick Plaine,
Projections des vidéos : Balade du Millionnaire (10’) et Roule Toujours (50’),
Les randonnées du souvenir « Patrick Plaine » (Centrionales cyclistes du centre de la France, Rayons Cycliste du centre de la France, 20 et 40 heures Vélocio, la Patrick Plaine).

Le programme complet et les modalités de réservation du repas seront communiquées courant octobre, mais dès à présent, pensez à réserver votre journée du lundi 27 novembre 2017 pour participer à cette commémoration.

Contact : 
Jacques PLAINE, La Croix-Gente (route de Jussas)
17130 MONTENDRE
Tél : 05 46 04 93 10
Courriel : jacques.plaine@club-internet.fr

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.