Les inscriptions pour la Semaine fédérale 2016 sont ouvertes

Du 31 juillet au 7 août 2016, la 78e Semaine fédérale de cyclotourisme se déplace en Côte-d’Or. Dijon, ville d’Art et d’Histoire, vous ouvrira ses portes afin de vous faire découvrir le patrimoine unique du département.

Le programme

Le comité d’organisation est actuellement en train de concocter un programme aux petits oignons avec des animations, visites guidées, pique-niques, circuits VTT et route, cyclo-découvertes, des activités pour les jeunes et pour les personnes en situation de handicap. Les participants pourront notamment explorer la « Route des Grands Crus » qui serpente au milieu des vignes et conduit à des villes renommées telles que Beaune, Fixey, Fixin ou Gevrey-Chambertin.

Gastronomie, patrimoine historique ou naturel, chaque jour sera l’occasion de découvrir un nouvel aspect du département à travers des activités ludiques et conviviales.

Pour découvrir le programme détaillé, rendez-vous sur http://sf2016.ffct.org/

[youtube id= »DGmZGX_1MJs » width= »600″ height= »350″]

Les inscriptions

Pour vous inscrire à la Semaine fédérale 2016 :

1) Connectez-vous sur : http://ffcyclo.org/semaine_federale.html

2) Cliquez sur « Commencer la saisie du dossier »

3) Puis « ajouter une personne » et remplissez les champs indiqués.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.