Toutes à Vélo Strasbourg 2016 : les inscriptions sont en ligne !

Nous vous donnons rendez-vous à Strasbourg le 5 juin 2015 pour rassembler toutes les femmes qui souhaitent parcourir un bout de chemin ensemble à vélo. Nous constituerons ainsi le plus grand peloton de vélo féminin !

Alors comment participer ?

Si vous souhaitez vous associer à ce rassemblement 100% féminin, n’oubliez pas que l’inscription est obligatoire. Deux possibilités s’offrent à vous :

– le voyage itinérant : vous pouvez l’organiser seule, avec des amies ou avec votre club. Déjà beaucoup de voyages partiront des différentes régions de France et d’Europe vers Strasbourg. En arrivant le vendredi soir ou le samedi matin, vous pourrez bénéficier des visites de la ville proposées par des bénévoles. Un village d’exposants se dressera aussi dans le centre ville et des concerts clôtureront cette journée festive !

Information importante : les structures ayant précommandé des maillots « Toutes à vélo » doivent obligatoirement s’inscrire via le site afin que leur commande soit prise en compte. La date butoir pour valider cette commande de maillot est fixée à la fin du mois de décembre. Concernant les informations relatives aux participantes du voyage itinérant, des modifications pourront être apportées suite à l’inscription.

Lien vers l’inscription : http://toutesavelo.fr/inscriptions/ 

– la balade sur les 2 rives du Rhin le 5 juin : elle s’adresse à TOUTES les femmes, seule ou en groupe, de tous les âges, licenciée ou non, souhaitant partager dans un esprit convivial et sans compétition une belle balade à vélo accessible à tout le monde en France et en Allemagne. Cette randonnée se terminera par un pique-nique géant.

L’inscription à cette randonnée est totalement gratuite et se fait en ligne via le site. En option, la participante pourra commander un maillot ainsi qu’un pique-nique. Inscrivez-vous au plus vite pour en bénéficier.

Lien vers les inscriptions : http://toutesavelo.fr/inscriptions/

 

Pour toute information, vous pouvez aussi nous retrouver sur :

Facebook : https://www.facebook.com/toutesavelo

Twitter : https://twitter.com/toutesavelo

Texte : Sophie Zamora

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.