Manger pour (bien) vivre !

Ce guide, édité en son temps par l’Afssa (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) est toujours d’actualité et devrait vous aider à respecter des règles alimentaires simples.

Au-delà de 55 ans et même avant, cholestérol, hypertension, glucides et autres acides gras font désormais partie du vocabulaire de chacun tant le sujet de la bonne nutrition est d’actualité ! Et les conseils ne manquent pas : régimes divers, activités sportives, bio, complément alimentaires … Tout et n’importe quoi ! Concilier hygiène de vie et art de la table n’est pas si difficile que cela. Accompagnés d’une bonne dose d’activité physique raisonnable, ces deux paramètres sont tout à fait conciliables et leur cohabitation est le fruit de conseils simples et de bon sens. Ce guide, édité en son temps par l’Afssa (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) est toujours d’actualité et devrait permettre de respecter des règles alimentaires simples, sans contraintes fortes et donc faciles à suivre.

 

INPS_bases_dietetiquespdf

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.