Maison Vélib’ Exki : un arrêt gourmand à Paris

Le premier espace dédié à la communauté Vélib’ est ouvert depuis l’automne à côté de l’opéra Garnier de Paris. Une maison où l’on peut se restaurer sainement !

L’enseigne de restauration rapide de qualité Exki s’est associée à la mairie de Paris pour ouvrir le premier espace dédié à la communauté Vélib’ et aux amateurs de vélo. Cette Maison Vélib’ Exki est située au 22 rue de la Chaussée-d’Antin sur une surface de 200 m2, au cœur du 9e arrondissement et de l’opéra Garnier. Ce quartier, symbole de l’effervescence urbaine, voit passer aussi bien les usagers réguliers de Vélib’ (un Parisien sur huit est abonné), les urbains actifs que des touristes venant du monde entier.

Restauration rapide, saine et de qualité
Ouvert depuis le 21 septembre, cette maison se veut donc une étape « bien-être » au carrefour de ces déplacements, dans un décor original et contemporain. De son côté, l’enseigne de restauration rapide Exky apporte son expertise, la qualité de son offre saine et naturelle, mais aussi ses valeurs (citoyenneté, bien-être, respect de l’environnement), communes à celles de Vélib’. Bref, un vrai bol d’air en plein Paris à découvrir lors de votre passage dans la capitale !

>>> Le site de la Maison Vélib’ Exki

Texte : Frédéric Millet

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.