Une tenue adaptée pour le grand froid !

Le fabricant italien Zero RH+ s’associe avec Polartec® pour sortir la collection air X Change, une tenue complète pour cyclistes, à la fois chaude et respirante. 

Spécialiste des vêtements techniques dans le cyclisme et le ski, la marque Italienne Zero RH + dévoile une nouvelle collection baptisée « air X-change », pour  résister à la fois au froid et permettre l’évacuation de la sueur. Elle s’est associée pour cela au spécialiste Américain Polartec®, fabricant de textiles techniques et leader sur le marché de l’outdoor.

Augmenter la respirabilité des vêtements et diminuer la transpiration
Cette association permet de sortir toute une gamme de vêtements de cyclisme, ultra respirants et confortables. C’est le cas des ensembles Alpha et Béta dévoilés ci-dessous. Avec plus de chaleur et de confort, on peut pédaler plus longtemps ! Ces vêtements sont disponibles depuis la fin de l’année. 

La veste PW Alpha
Cette veste tient son nom de l’isolation Polartec® Alpha® avec laquelle elle est fabriquée. Cette isolation a été spécialement créée pour les forces spéciales américaines qui avaient besoin d’un matériau d’isolation ultra perfectionné pour leurs tenues de combat. Ce tissu est une nouvelle technologie à isolation active, qui régule la température corporelle au cours des différentes activités, tant dynamiques que statiques. En plus d’être chaude, légère et compressible, cette veste dotée d’une poche faciale et de 3 dorsales, sèche vite et procure de la chaleur même en étant mouillé ! Cette technologie a un prix car la veste coûte 329 €.

RH_PW_Alpha-Jkt_back RH_PW_Alpha-Jkt_front
La gamme PW Beta
Cette collection comprend une veste, un collant, des gants et des couvre-chaussures. Tous ces produits sont fabriqués en Polartec® Wind Pro®, une « super polaire » technique déperlante, dotée d’un tissage beaucoup plus serré qu’une polaire classique, la rendant 4 fois plus résistante au vent, sans entraver la respirabilité. Cette gamme offre un savant mélange de respirabilité, de protection contre le vent, de déperlance et de confort. Reste que le tarif est lui aussi assez élitiste car le collant est vendu 189 €.

RH_PW_Beta_Bibtight_front RH_PW_Beta_Bibtight_back

 

>>> Le site du fabricant et de la collection air X Change

Texte : Frédéric Millet

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.