Pédaler sous la pluie en restant élégante

Avec la jupe imperméable Rainwrap et les sur-chaussures imperméables Georgia In Dublin, vous resterez à la fois au sec et élégante !

Pratique, élégante et 100% étanche
Pour aller faire les courses ou pour aller travailler cette jupe facile à mettre vous protège de la pluie. Facile à mettre, facile à transporter, elle est en tissu étanche à 100%. Parfaite alternative aux pantalons aux pantalons de pluie, généralement peu féminins, elle protège complètement les jambes. Elle se fixe à l’aide de bandes velcro et d’une sangle réglable, clipsable et réfléchissante. Une autre attache vient consolider sa fixation au niveau de la jambe (comme une jarretière) et empêche la jupe de remonter si le vent souffle fort. Facile à mettre et à enlever sans retirer les chaussures, le Rainwrap est comme une enveloppe autour de soi pour garder ses vêtements et ses jambes au sec. Elle s’ouvre et se ferme à l’arrière, ce qui permet de passer sa jambe par-dessus le vélo. Disponible en 2 coloris rouge et noir au prix de 59,99 €. 

>>> Leur site : www.lecyclo.com

Texte : Carmen Burgos

Rainwrap la jue étanche

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.